Celle la, elle est faite

Eh ben voila, Boxing Day, la noël est déjà derrière nous, la gueule de bois et la bouche pâteuse sont toujours la par contre…

Trois noëls sous le soleil pour nous. Le 24 a midi, barbecue avec Unison. Femmes et enfants compris, autour de burgers, saucisses, salades et bières tièdes. Sympa, fort calme, mais sympa.

Ensuite retour a la casa, j’ai profite des deux heures qu’on avait devant nous pour me grouiller de mettre de la mousse au chocolat sur les murs et le plafond. Dessert pour le repas du 25, un “capuccino de chocolat” (entendez deux tiers de mousse au chocolat noir, un tiers de mousse au chocolat blanc, saupoudrez de cacao, l’effet est saisissant ! :wink: )

Bref, direction Brighton, chez Fabienne, une copine d’Audrey rencontrée sur internet. Noël un peu spécial pour moi puisqu’entouré de sept nanas, toutes plus déjantées les unes que les autres.

Finis a trois heures un peu déclasses, on s’écroule jusqu’au lendemain, le 25 au matin c’est l’heure des cadeaux…

Quatre heures plus tard donc, on s’échange nos ptits cadeaux, je termine de plafonner la cuisine avec le chocolat blanc et zou on file chez les Mathots.

Repas en famille, une énorme table superbement décorée, un noël “a l’européenne” puisqu’ils sont, pour la moitie, des Kaas. J’y ai revu Marcella, une des sœurs qui vit maintenant a Hobart et que je n’ai plus vue depuis 1996, et les enfants dont je n’ai connu que l’ainé, alors age de … trois semaines :lol:

Gavage de salades, de champagne et de desserts a tomber raide (surtout le pavlova de Fiona, sorte de gâteau fait de meringues, de fruits frais, de crème, de caramel, de coulis de fruits, c’est obscène tellement ça coule mais putain que c’est bon !)

L’estomac plein, on finira la soirée affales devant nos webcams a vous causer :wink:

Merry Xsmas everyone, we wish you all the best.

(http://www.walkabout.be/OZ/2008Xsmas/index.html)

One Comment on “Celle la, elle est faite

  1. Deux mille neuf, en espérant qu’elle soit aussi bonne si pas meilleure que la précédente, bonne année a tous z’et toutes.

    Pas de réveillon pour Audrey qui a bossé jusqu’aux petites heures, rentrée après le soleil elle dort encore. Pour ma part le 31 décembre a toujours été un soir comme les autres je n’ai donc pas fait grand chose.

    2008, une année pleine de projets réalises, 2009 faudra viser encore plus haut :P