Planning ouverture chambre d’ami?!

10 March 2009 – faudrait un post (celui-ci?)

avec le planning des visiteurs et les moments de chambre dispo (où tu ne serais pas en belgique) pour pas qu’on tente de débarquer tous en même temps là-bas ;)

6 Comments on “Planning ouverture chambre d’ami?!

  1. Facile :

    Mars-Avril-Mai-Juin : Maureen occupe la chambre d’amis

    Avril : Karim occupe le canape-lit quelques jours

    Avril aussi : Julie et Didier occupent le canape-lit quelques autres jours

    Tout ca est encore a negocier :roll:

    Apres, Juin, Boags est en Belgique, mais son lit n’est PAS libre :twisted:

    Juillet : Audrey fait un tour au nord.

    Apres… on verra :lol:

  2. Hehe il est grand ce canapé parce que Avril m’a l’air overbooké :lol:

  3. Alors, le planning…

    • Mardi 24 Mars : Chloe et Marine, au salon.

      Ah non, Marine se bourre la gueule chez une copine flamande, Chloe reste seule. Salon libre, second lit dans la chambre de Maureen occupe.

      [/*]

    • Mercredi 25 Mars : Chloe et Marine ? Salon. Complet.[/*]
    • Jeudi 26 Mars : Chloe et Marine ? Salon. Complet.[/*]
    • Vendredi 27 Mars : Chloe et Marine ? Salon. Complet.[/*]
    • Samedi 28 Mars : Chloe et Marine ? Salon. Pendaison de cremaillere, salon sans doute surpeuple :mrgreen:[/*]
    • Dimanche 29 Mars : libre[/*]
    • Lundi 30 Mars : Karim a annule. Salon libre.[/*]
    • Mardi 31 Mars : Karim a annule. Salon libre.[/*]
    • Mercredi 01 Avril : Julie et Didier 8) . Pas de poissson :roll: , pas de salon non plus. Complet.[/*]
    • Jeudi 02 Avril : Julie et Didier 8) . Hotel complet.

      [/*]

    • Mercredi 15 Avril : Julie et Didier 8) . Hotel complet.[/*]
    • Jeudi 16 Avril : Julie et Didier 8) . Hotel complet.[/*]

    A suivre… :mrgreen:

  4. Ah ben non, Chloe n’a plus de thunes et est rentree a Sydney et Marine squatte chez la flamoutch, nous voila seuls Audrey et moi (Maureen travaille) pour la premiere fois depuis pres d’un mois.

    Aaaaaaaaaaah, soupir, la paix !

  5. Hotel Boags a reouvert ses portes 8)

    Apres Julotteke et Ditch, Werner squatte le canape.

    Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de Couchsurfing, c’est assez simple. Vous etes voyageur, aventurier et assoiffe de rencontres interessantes, il suffit de s’inscrire, de creer son profil, et de rechercher sur votre itineraire un “couch” disponible (couch = canape, pronnoncer ca-ou-tch :wink: ) pour une nuit ou deux.

    A l’inverse, vous aimez les rencontres, vous avez de la place, pareil, hop hop inscription etc.

    C’est par ce site que j’ai deja “recontre” virtuellement pas mal de monde sur mon prochain itineraire de retour via ..euh ben le monde entchier :mrgreen: pas mal de conseils et de gens tres interessants, voyageurs ou simplement philanthropes…

    Donc, revenons a Werner, Sud Africain trentenaire, a tout vendu pour voyager, s’est trouve un lift sur un voilier (ben tiens, pourquoi faire simple… :roll: ) depuis la SA jusque l’Australie, est maintenant a pied depuis Adelaide jusque Melbourne. Il est chez nous depuis hier et repart demain, un autre canape l’accueille pour deux jours, puis un autre jusque Vendredi. Ensuite, un vol jusque Auckland (New-Zealand) l’emmene sur un autre voilier, ou il espere decrocher un job avec un biologue specialise en pollution sous marine, pour un trip de six mois dans le pacifique a l’etude de l’impact de la pollution sur la barriere de corail. :shock:

    Sympa le mec, tres engage spirituellement (pas religieux pour un sou mais tres “implique” dans les voyages et leurs spiritualite…), tres cool. Un “gens bien”, si vous voyez ce que je veux dire :wink:

    Bref, l’hotel est complet pour encore une nuit, puis fin Mai, on retrouve la petite Chloe. Son aventure Australienne se termine mais c’est pour un prochain chapitre :wink:

  6. Moi c’que j’aime dans les clients, c’est les fideles :) Fideliser sa clientele, c’est important qu’on m’a dit :lol:

    Alors, du coup, ben Chloe elle revient pour 4 jours. Derniere etape avant la France, elle reste jusque Jeudi matin, en passant par la Great Ocean Road, visite de Melbourne en details et hop. ciao la miss.

    Le lendemain c’est Maureen qui s’en va, retour en France aussi, via un mois de tourisme Australien-Balien.

    Hotel Boags a donc une chambre a louer, pas simple puisque c’est l’hiver, on multiplie les annonces mais c pas evident. :wink: